Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teuf de fet'nat
20 juillet 2007

Bouquet final

Merci à tous d'être venus repeupler l'Yonne pour un we, les pompiers se souviendront de vous ! Certains ont perdu des armes dans la bataille : une boucle de ceinture, un polo blanc, un T-shirt blanc qui pue ( Cody ??? ) . Tout est consigné à Nayber chez les Santa , vous pouvez passer les récupérer quand vous voulez . C'est promis, à notre retour, on vous fait découvrir l'ambiance d'un 11 novembre à Nuits sur armançon, c'est de la balle aussi ! A bientôt . Estelle
Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bon ces photos là ! de voir tout le monde tout jouasse. Rien ne bouge, ça rassure ! les bonnes grosses teufs à la Fredy ont toujours lieu , bravo mon Guitare, you're the best ! Bon je suis du coup encore plus deg' de ne pas y avoir participé... mais je m'inscris de suite pour la teuf du 11 novembre !!! ... dans 1 an ...?? Bon en tout cas profitez bien du Pérou, je ne vous aurais pas vu avant le départ mais je pense bien à vous ... et du coup on se rapproche ... c'est con qu'il n'y ai pas encore de Cayenne/Lima<br /> BIZZZZZ à vous<br /> Gg <br /> Guyane Girl
L
trop cool ces photos, trop cool cette soirée. on vous souhaite plein de bonnes choses.<br /> Merci encore pour tout.<br /> et bonnes chance. tétél si t'es sur paris entre temps de partir, on se voit quand tu veux. On sais sans freddy c'est pas pareil mais on t'aime quand même. à très vite les amoureux <br /> laetis
Teuf de fet'nat
Publicité
Publicité